Une publication sur Puget, les orgues et l’orgue de Saint-Antonin

Vient de paraître la plaquette éditée à l’occasion de l’exposition sur les orgues Puget et la famille Puget. Format 21X21, 24 pages quadri, ce document est l’accompagnement de l’exposition mais il donne d’autres informations et documents et permet de retracer l’histoire générale des orgues, celle de la famille Puget et de mettre en valeur les orgues Puget de Caussade, Septfonds et bien sûr Saint-Antonin.

Ce document, tiré à 300 exemplaires, est vendu 5 euros au profit de la restauration de l’orgue. Pour vous le procurer, vous pouvez le trouver soit lors des concerts organisés par l’association des Amis de l’orgue Puget le 29 août à midi, lors de la conférence du 4 septembre organisée par les Amis du Vieux Saint-Antonin. Et lors des permanences de l’exposition dans la mairie de Saint-Antonin (mais hélas pas tous les jours). Sinon envoyez-nous un mail (contact@orguesaintantonin.fr) pour convenir d’une façon de faire (l’idée étant d’épargner des frais d’envoi bien sûr). 

Merci au Crédit Agricole qui nous a aidé à éditer ce document, ce qui nous permet d’affecter intégralement le produit de la vente à la restauration de l’orgue.