Assemblée générale des Amis de l’orgue : 23 octobre 2021

Assemblée Générale Ordinaire du 23 octobre 2021

Nous avons le plaisir de vous convier à l’Assemblée Générale Ordinaire de l’Association des Amis de l’orgue Puget qui aura lieu

Samedi 23 octobre à 16h

Mairie de St Antonin Noble Val (salle des congrès)

suivie d’un concert à l’église à 18h pour la 4ème fête de l’orgue

Photo : La Dépêche – au moment du vernissage de l’exposition de l’été 2021

Ordre du jour :

– Compte-rendu d’activité

– Compte-rendu financier et approbation des comptes

– Réélection du CA

– État de l’avancement du projet de restauration / Prochaines échéances

– Campagne collecte Fondation du Patrimoine

– Questions diverses (merci de nous les communiquer quelques jours avant)

Si vous souhaitez présenter votre candidature pour le CA, merci de nous le faire savoir avant la date du 15 octobre. Au vu des statuts actuels, nous pouvons élire six représentants dans le CA.

Nous avons grand besoin de votre présence à cette assemblée générale. Le dossier de l’orgue est entré dans une phase active et le calendrier est très serré.

Nous souhaitons vous parler de la campagne de collecte via la Fondation du Patrimoine, qui est en ligne depuis fin août. D’ici mi-novembre, nous devons tout faire pour que la collecte démarre et atteigne un certain plafond. Nous vous informerons plus lors de l’assemblée générale et espérons pouvoir compter sur vous pour faire des relais. Sans cela, le projet risque d’être reporté à plusieurs années.

Si vous désirez regarder la page sur le site, il suffit de taper Fondation du patrimoine, orgue de Saint Antonin Noble Val ou le lien www.fondation-patrimoine.org/77576

Vous trouverez en annexe la convocation avec bon de pouvoir, les bulletins de réadhésion ainsi que l’affiche de la fête de l’orgue. Le programme du concert vous sera communiqué bientôt et sera consultable sur le site des amis de l’orgue https://orguesaintantonin.fr/
Nous vous rappelons que seuls les membres en ordre de cotisation auront le droit de vote.